KONBINI: Bernard Rappaz, "the cannabis pope", launches his variety of organic, legal and local cannabis



KOMBINI
"Bernard Rappaz, "the cannabis pope", launches his local, legal and bio weed."
By Emmanuel Fournier-Lorentz, 15.02.2018

"Hollyweed", un nom fleuri et imagé qui pourrait aussi bien coller à la Californie  qu’à la Suisse. C’est d’ailleurs sous cette appellation qu’on trouve la nouvelle marque de cannabis légal, local et garanti 100 % bio créée par le pape du chanvre en Suisse, le fameux Bernard Rappaz et son éternelle coupe mulet, aidé de deux associés.

Légal depuis 2011 en Suisse, le cannabis avec un très bas taux de THC (moins de 1 %) connaît une véritable emballée commerciale depuis août 2016, où les produits au cannabidiol apparaissent sur le marché. En janvier 2017, ils étaient cinq producteurs à commercialiser du CBD. En novembre 2017, on en comptait 410 sur le marché en Suisse. Bernard Rappaz s’ajoute donc au nombre croissant de vendeurs de cannabis légal. À la différence des autres, il vend pour l’instant ses produits au cannabidiol uniquement sur Internet.

Militant écologiste convaincu, il fait pousser ses plantes de cannabis à faible taux de THC dans les cantons de Vaud et du Jura, et se targue d’une production contrôlée de A à Z, exclusivement biologique. Rien de surprenant quand on connaît Bernard Rappaz — et, en Suisse, tout le monde le connaît."

« Back

Holyweed

100% swiss, 100% BIO

OUR PRODUCTS